Après une 1ère association lors de la Route du Rhum 2018, la collaboration se poursuit pour NILS
BOYER et LE CHOIX FUNERAIRE avec de beaux projets à la clef.

Juillet 2020

Tout a commencé au printemps 2018, Nils Boyer recherchait des partenaires pour tenter de prendre le départ de sa 2e Route du Rhum.
Le skipper rencontre alors Philippe Martineau, Directeur Général Délégué du Choix Funéraire, 1er réseau de pompes funèbres et marbrier indépendant en France, dont le siège social est basé dans les Côtes d’Armor (Pleslin-Trigavou). Le coup de coeur est immédiat et réciproque, et Nils intervient à la Convention nationale du réseau pour présenter son projet à l’ensemble des chefs d’entreprises, adhérents du groupe. Le vote est unanime, Le Choix Funéraire devient le sponsor titre du jeune marin.

Télécharger dossier de presse

NILS BOYER MET LES VOILES POUR « L’EAU DE LÀ » AVEC LE CHOIX FUNÉRAIRE

Juillet 2018

Ils étaient faits l’un pour l’autre. Pour sa 2ème participation à la Route du Rhum, Nils Boyer, le plus jeune skipper de la course, endosse les couleurs de son sponsor majeur Le Choix Funéraire, basé à quelques encablures de Saint-Malo. Mis à l’eau en juillet, le bateau, un Open 50 pieds d’anthologie a dévoilé sa nouvelle livrée noir et rouge. Un partenariat de cœur et de raison qui permet à Nils Boyer de mettre en avant son association «L’EAU DE LA» qui promeut les principes d’une navigation durable.

Télécharger dossier de presse

POUR SA 2ÈME PARTICIPATION À LA MYTHIQUE ROUTE DU RHUM, DESTINATION GUADELOUPE, NILS BOYER SERA ACCOMPAGNÉ PAR SON NOUVEAU SPONSOR TITRE LE CHOIX FUNERAIRE.

Juin 2018

À bientôt 25 ans, Nils est un des plus jeunes participants inscrits cette année à la Route du Rhum, Destination Guadeloupe. Il avait jusque là aussi le plus petit budget, face à des compétiteurs dont les sommes peuvent atteindre plusieurs millions d’euros. Ce malouin d’origine a vu grandir un fort élan de solidarité dans sa région. Des cagnottes en ligne se sont créées, beaucoup de partenaires lui ont proposé de le soutenir. Malgré tout, il manquait le sponsor titre qui lui permettrait de prendre la mer dans les meilleures conditions.

Télécharger dossier de presse